Nous avons atteint ce jour, en une petite étape fort agréable, les plaines du pays manangi et leurs belles couleurs. Pour cela, nous sommes passés près du monastère de Chulu où les moines bouddhistes reçoivent leur enseignement, long d'une vingtaine d'années. En arrivant dans le village de Bhraka, où nous faisons étape ce soir, nous avons eu la surprise de voir les habitants, vêtus de leur costume traditionnel, alignés le long de la route, portant des offrandes. Il se trouve qu'aujourd'hui, le lama venait rendre visite à ce village et bénir ses habitants. Nous avons donc eu la chance d'assister à cette cérémonie, relativement rare du reste puisque cela n'arriverait qu'une fois par an. Nous avons également eu l'occasion de visiter le monastère de Bhraka, dont l'origine remonte à plus de 1000 ans. Le ciel s'est découvert pour la première fois depuis deux jours et nous avons enfin pu admirer la majestueuse barrière des Annapurnas et ses sommets enneigés, en particulier Annapurna III qui culmine à 7555 mètres.