Ce matin, comme prévu, nous nous sommes levés fort tôt pour grimper au sommet du Poon Hill et voir se lever le soleil sur les Annapurnas. Nous avons eu de la chance car, globalement, le ciel était dégagé ! Néanmoins, l'atmosphère surpeuplée et les bouchons sur le chemin pour s'y rendre nous ont un peu gâché le plaisir. Nous étions bien habitués à notre relative solitude. Mais, l'événement étant prisé par les chinois, nous avons subitement vu arriver une marée humaine ! De retour à notre loge pour petit-déjeuner, nous avons repris notre trek, sur une portion très empruntée, d'autant que la saison de trek a commencé depuis 4 jours maintenant. Fort heureusement, dans le sens où nous allons, il n'y a que peu de monde. Nous avons donc bien profité du calme des belles forêts entre Ghorepani et Ulleri, puis retrouvé avec bonheur les terrasses cultivées de la vallée. Repos bien mérité après cette journée commencée tot car nous avons descendu près de 6000 marches pour 1700 m de dénivelé négatif !