Ça y est, nous avons terminé notre trek ce matin après deux heures et demie de descente sympathique, durant laquelle nous avons pu profiter du beau paysage de terrasses et de petits villages perchés à flanc de montagne, tout en suivant le rythme lent et tintinabulant de la transhumance d'un troupeau de jolies chèvres. Puis, nous avons pris un bus local pour parcourir les quelques cinquante kilomètres qui nous séparaient de Pokhara, troisième ville du Népal. Nous avons mis 2h30 pour faire ce trajet, ce qui est un exploit vus l'état de la route et les conditions de circulation. Nous n'avons pas eu peur cette fois-ci mais aurons sûrement récolté quelques bleus en passant. Et ces longs moments sont des occasions parfaites pour observer la vie locale, passionnante ! Étape pour quelques jours à Pokhara, où nous avons fêté la fin de notre trek ce midi autour d'un bon mocktail ! Nous avons débriefé sur ces 19 jours, 220 kms et plus de 10 000m de dénivelé positif cumulé. Et la conclusion est que nous en sommes ravis !