Ce matin, lever tôt pour aller rendre nos scooters avant de prendre un minivan pour Soppong. Le trajet en scooter a été violent : à peine sortis du lit, le vent glacé nous a fait pleurer. Il faisait 10°C et nous ne sommes vraiment plus habitués au froid !

Après avoir attendu un moment que le responsable de l'agence de location commence sa journée (nous avions tout de même un passeport à récupérer !), nous avons rejoint à pied la gare routière et avons pris place à bord d'un confortable minivan. Une heure plus tard, nous arrivions à Soppong, après un trajet très sinueux dans de très beaux paysages de montagne.

Là, nous avons pris une soupe en guise de petit-déjeuner (parfait par des températures pareilles), puis nous avons pris la route pour trouver un endroit approprié pour faire du stop afin de nous rendre 9km plus loin, où se trouve notre lodge. Le stop a très bien fonctionné et nous voilà bientôt arrivés à destination.

Nous avons déposé nos sacs dans le dortoir qui sera le nôtre pendant quelques jours et avons profité un moment des lieux. Ce lodge est très cosy, avec des hamacs, de nombreux sièges et une cabane en hauteur qui offre un joli point de vue sur la rivière.

Ensuite, nous sommes allés déjeuner dans le petit village dont fait partie notre lodge avant de partir faire une randonnée le long de la crête de la montagne située à l'est de ce village. Bien que nous ayons eu un peu de mal à trouver notre chemin, cette marche à travers la forêt nous a bien plu. Nous avons pu profiter de magnifiques points de vue sur la vallée.

Nous sommes rentrés à la nuit. Après une bonne douche et une bonne soupe, nous avons traîné un moment au coin du feu avant d'aller nous reposer de cette journée bien remplie !