Encore un lever fort matinal aujourd'hui. Nous avons attendu que les garçons de la guesthouse se réveillent pour prendre notre petit-déjeuner. Ils nous ont gâtés avec des nems et de la pastèque. Nous sommes partis aussitôt après les avoir avalés pour rejoindre le reste de la famille à son hôtel.

Nous avons ainsi pu profiter encore un peu de leur compagnie avant leur départ pour l'aéroport, où ils reprenaient l'avion pour Hô-Chi-Minh-Ville en milieu de journée. Quand ils sont montés dans leur taxi, nous avons repris nos gros sacs pour nous diriger vers une autre guesthouse, plus proche de la gare routière, où nous avons réservé une chambre pour cette nuit.

Nous y sommes arrivés très tôt, heureusement que l'arrangeant gérant s'est plié en quatre pour que nous puissions avoir un endroit où nous poser pour notre journée d'administratif. Nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre ayant une porte coulissante à la mode japonaise et un mur entièrement vitré donnant sur la rue.

Malgré le manque d'espace, cette chambre s'est avérée idéale pour nos préparatifs. Arnaud a programmé la suite de notre séjour en Birmanie tandis que Camille a poursuivi les échanges en vue de trouver un endroit où faire du volontariat en Nouvelle Zélande.

Ça nous a fait tout bizarre de nous retrouver à deux après deux semaines à trois et une à huit, nous nous sommes sentis un peu tristes et démotivés. Cependant, la journée est passée vite, nous ne sommes sortis de notre terrier que pour déjeuner (riz, œufs en sauce, crudités et petite soupe, yaourt et galette de riz gluant et) et dîner (soupe !).

Après dîner, nous avons continué par une petite promenade dans les alentours avant de rentrer dormir car demain, on se lève tôt à nouveau...