Ce matin, grasse matinée et petit déjeuner de tartines de Nutella (on sent le manque de chocolat) !

Puis, nage dans la mer pour Camille et prise d'information sur les plongées au Komodo pour Arnaud qui ne se baigne pas car il a un peu mal à la gorge.

Fin de matinée dédiée à la préparation de la suite du voyage. La Thaïlande est décidément le pays où notre séjour nous semble le plus difficile à organiser, les informations dont nous avons besoin n'étant pas sur internet.

Puis, nous allons déguster un délicieux amok aux légumes. C'est décidément une merveille ! On profite du bord de mer un moment avant de remettre nos maillots de bain et de partir pour la plage voisine. Il nous faut peut-être changer de perspectives pour mieux réussir à organiser les choses !

On se baigne un bon moment, l'eau est délicieuse et transparente, il n'y a pas grand monde. En fin d'après-midi, on retourne à M'Pay Bay pour déguster notre shake dans les moelleux fauteuils face à la mer.

Douche, soupe et fin de soirée studieuse.