Ce matin, pas de grasse matinée ! Nous avons rejoint Suzanne et Sylvain pour un dernier petit déjeuner avant leur départ. Ce fut l'occasion de déguster un vrai café vietnamien, ça fait bientôt deux mois que l'on n'en a pas bu et ça nous avait vraiment manqué !

Puis, nous avons pris congé de ce fort sympathique petit couple et nous avons chaussé masques et tubas pour aller admirer les fonds marins. Là encore, nous avons pu voir une quantité et une diversité impressionnantes de poissons, un poulpe, des crabes, des oursins magnifiques, des éponges de toutes les couleurs, des anémones, des coraux, de très mignonnes petites limaces de mer et tant d'autres beautés aquatiques. Notre seul regret est que cette île soit si polluée, ce qui gâche un peu le plaisir, pour le snorkeling comme pour la nage.

Après trois heures de barbotage, nous avons filé à la douche avant d'aller déjeuner. Cette matinée nous a bien fatigués, nous avons passé une après-midi studieuse, tout à la préparation de notre séjour en Thaïlande. Une seconde baignade dans la mer pour Camille avant le coucher du soleil puis nous nous sommes installés face à la mer pour nous délecter d'un shake à la banane.

Dîner relativement tôt car nous n'allons pas faire de vieux os... Les coqs qui chantent sans discontinuer chaque matin à partir de 4h30 ou 5h ne nous permettent pas de faire des nuits vraiment réparatrices.