Notre dernière journée en Birmanie a été très studieuse. Après une grasse matinée, nous avons pris le petit-déjeuner sur le balcon de l'auberge de jeunesse, au-dessus d'une rue très calme et verdoyante.

Puis, nous avons passé la matinée à effectuer des tâches administratives. Nous sommes sortis par cette chaude journée pour aller déjeuner dans un stand de rue et nous avons rapidement réintégré nos pénates.

Arnaud est resté tout l'après-midi à préparer notre futur séjour au sud de la Thaïlande tandis que Camille allait prendre l'air et flâner au marché, profitant de l'ombre.

Dans la soirée, nous sommes ressortis pour aller dîner (soupe 😍) puis nous nous sommes promenés dans le quartier à la fraîche. Nous sommes un peu tristes de quitter ce pays demain. Il a été notre coup de cœur depuis notre départ de France.

Nous avons adoré la gentillesse, la beauté, la simplicité et le sourire de ses habitants, l'authenticité de son mode de vie, l'artisanat, la beauté de ses paysages et de son patrimoine. Nous avons été conquis par Bagan, le lac Inle, Mandalay et Yangon.