Nous avons trouvé notre rythme sur cette île et une certaine routine s'est installée maintenant que nous y avons passé 6 jours. Cela tombe bien car c'est ce que nous étions venus chercher ici, en mal de stabilité.

Réveil naturel, petit-déjeuner sur le port (soupe à la citrouille hyper poivrée ce matin pour Camille et nouilles frites aux légumes pour Arnaud), lessive et rangement au bungalow, un peu de glandouille et d'administratif dans les hamacs au dessus de l'eau, déjeuner sur le port, départ pour une rando qui nous mènera à la première cascade que Camille avait visitée lors de la journée en kayak, sur l'île de Don Khon, baignade dans le Mékong, apéro (délicieux shakes coco, banane, ananas...) en terrasse pour admirer le coucher de soleil, douche pour se rincer de l'eau du Mékong, resquat de hamac au dessus de l'eau, dîner sur le port (exquis burger à la citrouille, spécialité de l'île, qui va nous manquer), reresquat de hamac, dodo.

Nous sommes contents d'avoir passé ces 6 jours ici, nous avons pu nous reposer et faire tout l'administratif que nous souhaitions. Et nous sommes contents aussi de partir demain, nous avons fait le tour de ces îles et le plein de repos et d'énergie. Prêts pour le passage de la frontière demain !!!