Encore une grasse matinée pour nous ce matin ! Nous avons pris un petit-déjeuner relax vers 10h, puis avons passé le reste de la matinée à faire quelques démarches administratives.

Ensuite, nous sommes partis à pied pour aller découvrir une nouvelle plage, Bamboo beach, située au nord de notre hébergement. Nous nous sommes arrêtés en route pour déjeuner (noodle soup et mango shake, miam).

En arrivant à la plage, nous avons retrouvé Alice avec laquelle nous avons passé l'après-midi dans l'eau. Cette plage est assez jolie, sans urbanisation, bordée de cocotiers, sans rocher, et l'eau y est claire. Néanmoins, il y avait un peu de monde, surtout quand s'est approchée l'heure du coucher de soleil.

Nous avons pris le chemin du retour avant qu'il ne fasse complètement noir et nous sommes rentrés en longeant la mer, ce qui nous a permis de voir les jolies décorations lumineuses des bars situés sur le front de mer et les magnifiques déclinaisons des couleurs du ciel du crépuscule.

À notre arrivée à Klong Khong beach, nous avons fait un passage éclair à la supérette pour acheter de quoi dîner et nous avons rejoint notre bungalow. Une bonne douche plus tard, nous avons retrouvé Alice et nous avons dîné avec elle et discuté encore jusqu'à tard.