Ce matin, grasse matinée ! C'est le week-end ! Nous nous levons à 8h30. Nous prenons notre petit-déjeuner tranquillement et nous installons dans le salon.

Là, nous passons la matinée à programmer la suite de notre voyage. Arnaud s'attaque à notre départ d'ici et à notre séjour en Indonésie et Camille se renseigne sur le Japon.

Emma profite du mouvement pour organiser la suite de son séjour en Nouvelle-Zélande car elle nous quitte Lundi. Vers 13h, nous nous installons tous les trois et déjeunons des restes multiples de viandes et de la soupe de citrouille, toujours aussi exquise.

Nous avons la tristesse de venir à bout du crumble pomme banane chocolat d'Emma. Après un bon café, Camille et Emma retournent à leur programmation tandis qu'Arnaud fait des cookies et prépare une pâte à crêpes.

Il n'aura cependant pas le temps de faire les crêpes car Jonathan vient nous proposer de nous joindre à lui pour aller pêcher en mer.

Nous arrivons sur la plage vers 16h et il nous prête du matériel. Il est visiblement connaisseur car il attrape neuf poissons (et en relâche deux) tandis qu'Arnaud en attrape un et l'ami avec lequel Jonathan est venu aucun.

Nous profitons d'un très beau coucher de soleil sur la mer. Puis, nous rentrons à la maison alors que la nuit est complètement tombée.

Lorsque nous arrivons, Carolyn est en train de préparer des lasagnes, ce qui nous réjouit. Nous nous réchauffons auprès du poil puis nous dînons en compagnie de Carolyn et Trevor.

Scott fait un passage éclair, joue un moment à son jeu et dîne avec Erin devant la télé.

Les cookies d'Arnaud font un délicieux dessert.

Nous passons ensuite la soirée à regarder un match de rugby avec Trevor et Erin.

Scott et Carolyn vont se coucher très tôt. Quant à nous, c'est fort tard que nous allons nous coucher.